Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
31 mai 2012

Bonjour Thermomètre !

thermo

- Bonjour AniLouve !

- Thermomètre, mon beau thermomètre, dis-moi si tu m'aimes.

- AniLouve, Belle Naïade**, je t'aime à 20°, et même  à 21° tout au bord. Viens me rejoindre.

- Thermomètre, mon beau thermomètre, tu ne m'aimes pas assez. Fille jolie a 30° dans sa piscine.

- AniLouve, viens, je te dis. N'oublie pas que tu as payé pour pouvoir barboter.

- Thermomètre, est-ce que tu te trémousses et te gondoles ? Tu me troubles, je ne te vois plus si net.

- AniLouve ! Tu sais qu'il y a des gens qui travaillent ?

- J'arrive !

- Salut petit Thermo. Finalement 20° dans l'eau et 24° dans l'air, ça me va. Aime-moi encore.


**Thermomètre se fout de moi, je le sais.

Publicité
Commentaires
X
Je t'envie !<br /> <br /> Pense à moi ces jours-ci : le planning le plus dingue de ma vie. Des cours tous les jours, matin, après-midi. Un projet de fin d'année sur lequel mes étudiants se ramassent plus qu'autre chose. Une fin d'année à Louveciennes avec l'expo annuelle à la marie. Le livre pour Nathan qui n'a pas de place pour être fini dignement... Une moyenne de 5h de sommeil par nuit (du jamais vu même à la naissance de fils)... Mais un gros gros moral d'acier !<br /> <br /> Bonne baignade !! :)
Répondre
E
Le mien indique -6°<br /> <br /> Bon Ok c'est dans le congel...
Répondre
P
Je n'ai aucune idée de la température de l'eau ici actuellement, mais sur le Bassin, elle ne doit pas être bien froide. Rectification après avoir regardé sur le site de la ville d'Arcachon : elle n'est qu'à 16°. Je pensais qu'avec les températures plutôt hautes que nous avons ces jours derniers elle serait plus haute que ça.
Répondre
A
30° dans la piscine c'est dans l’Hérault.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici dans l'Aude la mer n'est jamais bien chaude, elle va encore monter de 2 ou 3 degrés, guerre plus. Par contre l'air à 24° c'était en fin d'après-midi. Il fait déjà très chaud, trop chaud! Le fléau ici, c'est le vent, quand il y en a, et c'est assez souvent. <br /> <br /> <br /> <br /> Mon pire bain une année en Avril l'eau était à 13° et l'air ... aussi !
Répondre
T
Ouah ca change de ce que j'ai eu ce weekend sur les plages du nord. 15°. Cela fait froid au début, mais on s'habitue, surtout avec 27° dans l'air.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité