Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
2 juin 2012

Bonjour les nouveaux abris !

Sur les plages ensoleillées, les parasols et les guitounes d'antan se voient adjoindre chaque année de nouveaux copains : petits abris de plage en nylon de toutes tailles et formes - il y en a même vu pour chiens -  ou paravents pour se protéger d'Eole, inventifs et colorés.

bois1

Cette année la mode est au rustique.

bois2

Un gros arrivage de bois a été livré cet hiver par une belle tempête.

bois3

Les hommes sur la plage se sont souvenus de leurs ancêtres trappeurs. Des cabanes se font et se défont au fil des jours.

Assisterons-nous à une bataille pour l'apropriation des troncs ?

Un tracteur va-t-il venir dégager le terrain ?

En attendant la suite de ce suspense insoutenable, j'aimerais vraiment  avoir 10 ans. Oh, oui, comme j'aimerais appartenir à une horde de petits filous lâchée dans les lieux.

Salut les cabanes !

Publicité
Commentaires
A
Hier matin, un tracteur est venu dégager la plage. Je ne pourrais pas jouer dans les cabanes avec mes petits enfants.
Répondre
X
C'est magnifique Nicole...
Répondre
P
Tu n'es pas obligée d'avoir que 10 ans pour t'amuser à monter des cabanes avec ces bois flottés. Allez, vas-y, lâche-toi, AniLouve, et montre nous le résultat !
Répondre
E
Que de jeux à faire avec de telles barricades !
Répondre
T
J'opte pour le premier abri, plus sympa, et surtout, à l'ombre. Le soleil n'est pas mon ami.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité