Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
12 juin 2012

Bonjour les jumelles !

clio

Deux  jumelles s'aimaient d'amour tendre. Légères et insouciantes, mutines et pétillantes, elles ensorcelaient leur monde. Gracieuses et dansantes, charmantes et charmeuses, elles détenaient des formes très attrayantes qu'elles étalaient négligemment.

Les jumelles respiraient le bonheur. Les fées avaient célébré leur naissance.

Mais elles vivaient un enfer. La jalousie les rongeait. Chacune enviait la position de l'autre. La rage les dévorait.

Salut les jumelles ! Peut-être devriez vous vous asseoir un instant.

 

Publicité
Commentaires
P
Moi je préfère la mauve car elle semble ronde et moelleuse et gentille. :)
Répondre
A
Oui, il y en a une dont j'ai rogné l'aile, mais c'est bien fait pour elle. J'avais peur que la propriétaire de la Clio ne vienne vérifier pourquoi je tournais autour de sa voiture (en toute innocence bien entendu). Mais si je devais choisir je choisirais la verte qui a le visage mieux découpé.
Répondre
P
On voit tout de suite laquelle tu préfères en tout cas. ;)
Répondre
P
Meu non elles se disputent pas ! C'est juste une conversation un peu enflammée comme on peut en avoir entre sœurs.
Répondre
C
Seule Clio, Muse de l'Histoire , connaît le destin des petites fées Clochette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi AniLouve, reine des contes de faits extra-ordinaires
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité