Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
28 juin 2012

Bonjour Ciel !

bleu

Ciel ? J'étouffe.  J'ai tellement chaud. Je ne suis plus habituée à tant de chaleur, la tête embrumée, les jambes sciées.

Tu  nous as envoyé une petite brise, c'est gentil à toi. Mais est-ce vraiment une solution ? Vivre dans un four à chaleur pulsée ne semble pas beaucoup plus enviable que dans un four ordinaire.

Tu ne voudrais pas plutôt me faire un peu de chantilly ? Je ne sais pas, moi, des cumulus, des nimbus, des stratus, je n'y connais rien en nuages, mais tu vois l'idée. Ciel, ce serait vraiment sympa.

Salut ciel !

Publicité
Commentaires
B
Moi je suis très heureuse qu'il fasse chaud. Enfin ! <br /> <br /> Bon week end !
Répondre
T
Préfèrerais tu celui que j'ai à l'instant ? Gris, humide, pluvieux... enfin, cela nous change d'hier soir avec de la grêle assez grosse. Taille d’œufs de caille.<br /> <br /> Bonjour les ciels.
Répondre
P
Tu as raison, c'était vraiment beaucoup d'un coup. Le thermomètre est monté à plus de 34° ici. Heureusement, aujourd'hui, on a perdu 10°.
Répondre
E
Bleu Klein parfait !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité