Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
2 juillet 2012

Bonjour Tee-shirt !

culture

Quelq'un a froissé Tee-shirt ? Heurté sa sensibilité ? Un affront à laver ? Que nenni, c'est culturel : on ne repasse pas les tee-shirts, un point c'est tout.

Et donc, "Culture en danger, c'est la culture qu'on écrabouille".

Hélas, ce tee-shirt n'est plus tout jeune, il perd un peu la mémoire. On écrabouille, la culture. Certes ! Mais, il y a tant de manière de la crabouiller. Le tee-shirt ne se souvient pas, l'adresse à laquelle il renvoie n'existe plus, peut-être le problème n'existe plus non plus.

Ha, oui ! Les intermittents du spectacle ...

Salut le vieux teeshirt. Cette nuit, tu pourras dormir dans mon lit.

Publicité
Commentaires
T
en été,le mieux c'est lessive sechée au soleil et hop elle sent bon le frais
Répondre
P
Perso, un tee-shirt qui écrabouille ou pas, je le repasse, comme tout mon linge. Je sais, je suis démodée ! Ma fille se moque de moi quand elle voit que je repasse aussi mes draps !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité