Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
13 juillet 2012

Hello le grill !

gril

Le grill, je te dis bonjour avant qu'il ne soit trop tard et que je ne doive te dire au revoir. Car manifestement tu n'es plus très serviable et la sanction va être terrible. Tu  es dans la famille depuis longtemps mais tu te rendais rarement utile et nous t'avions rencardé dans le haut de la cambuse dont tu ne sortais plus qu'occasionnellement. Et finalement nous t'avons emmené à la plage, nous avons programmé moult barbecues et rempli le réfrigérateur de saucisses et côtelettes. Premier service impeccable. Deuxième service et tu disjonctes. Nouvel essai, tu fais péter le compteur. Dernière chance, tu n'as pas su la saisir. Et maintenant, c'est fini. Il est temps de te dire bye bye. Les tongs te tournent déjà le dos. Les claquettes et les orteils ne peuvent que constater le désastre. Fils préféré t'as gratouillé en vain.

Adieu le grill !

♦♦ ♣♣ ♦♦♦♦ ♣♣ ♦♦♦♦ ♣♣ ♦♦♦♦ ♣♣ ♦♦♦♦ ♣♣ ♦♦♦♦ ♣♣ ♦♦♦♦ ♣♣ ♦♦♦♦ ♣♣ ♦♦♦♦ ♣♣ ♦♦

Dernière minute.com ( posté à 18h)
Ce matin, comme j'avais déjà ma poubelle dans la main gauche et que je tendais la droite vers Monsieur grill, Fils préféré lui a accordé une dernière dernière chance et il s'est repenti. Il avait pété un cable. Il ne le fera plus. Ses circuits avaient pris l'eau et se retrouvaient un peu courts, mais le voilà à nouveau bon pour le service. Malheureusement le frigo est actuellement vide.

Publicité
Commentaires
E
De retour d'Andalousie, je viens de me rendre compte que les résurrections existent donc ! Z'ont raison de prier autant les espagnols... je vais m'y mettre et peut être qu'une petite grillade me tombera du ciel, qui sait ?
Répondre
P
Eh bien, en voilà un qui est passé près de la fin !!! Voilà comment on condamne injustement et comment se font les erreurs judiciaires !
Répondre
C
Tu me fais trop rire avec les aventures de tous tes objets !<br /> <br /> Y'a plus qu'à remplir le frigo avant qu'il ne te jette un coup de froid !
Répondre
T
Le grill est grillé, c'est ballot.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité