Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
18 juillet 2012

Bonjour les gendarmes d'Éden !

Du rififi dans la résidence !

gendarmes

Une installation nocturne d'art des rues tient en haleine le lotissement tout entier. L'événement, très controversé,  est sur toutes les lèvres. Les gens en parlent. Ils ne parlent que de cela. Ils se parlent.

Picasso, ...

picasso

Une picasso a été picatisée dans la nuit. Huit autres voitures également. La maréchaussée a enquêté une partie de la matinée, et encore cet après-midi. Des empreintes digitales ont été relevées. Certains parents ont été priés de conduire leurs enfants à la gendarmerie.

Et moi , je n'ai rien vu, rien entendu. Notre Clio non plus. Et les enfants étaient sous clés.

Ah si ! J'ai vu une gendarmette fumer en public en uniforme et en service. Et il fait toujours aussi chaud.

Salut les gendarmes d'ici. Saint Tropez, protégez-nous.

Publicité
Commentaires
P
Une vendetta serait-elle en cours ?
Répondre
E
Tiens, moi j'ai eu pareil mais sans le coeur...! Une mise en pratique d'un de mes élèves suite à un cours de géométrie sur le maniement du compas.<br /> <br /> Même couleur ma voiture, ça attire en fait ce bleu "gendarmerie".
Répondre
P
aux pays des PSV on fait pas ce genre de choses ! y a que les Zumains pour faire des choses aussi nulles !!!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité