Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
20 juillet 2012

Bonjour la botte secrète !

Pour occuper les enfants je dispose de CdRoms, de livres variés, de pleines boîtes de coquillage, et également d'une botte secrète et imparable.

J'ai toute une boite de crayons et stylos, gommes et ciseaux, des surligneurs  et des feutres dépareillés, une grosse pile de papier brouillon et surtout un bel étui de 18 feutres tout neufs.
stabilo

C'est une arme puissante et imparable, un dix huit coups qui fait mouche à tous les coups.

Elle n'est pas belle la vie ?

Salut la botte secrète ! Salut le cheval-oiseau, le poisson-girafe et la course des vaisseaux !

Publicité
Commentaires
A
Ah non, moi je ne dessine pas ... Nullissime !
Répondre
P
Une belle imagination chez les petits. <br /> <br /> Et toi, tu dessines ?
Répondre
E
Rien de mieux que l'ouverture d'une boite de feutres neufs : un vrai régal que je partage avec tes petits artistes.
Répondre
H
ils font des chouettes dessins tes petits !sympa le poisson girafe !! un Petit Singe vert ça ne les tentent pas pour ma collection ?
Répondre
P
Alors là, évidemment, si tu as la panoplie complète pour occuper les petits vacanciers, tu es la reine des Mamies !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité