Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
21 juillet 2012

Bonjour Monsieur Croqoeuf !

Fut un temps où Petit Flocon de Neige était un ours presque immaculé, avec un poil mousseusement doux. C'était  avant qu'il ne ramasse un élastique sur la plage et ne se prenne pour Federer. Et je vois qu'aujourd'hui il a été en douce chapardé dans le tiroir  et s'est affublé de Monsieur Croqoeuf comme s'il s'agissait d'un vulgaire bracelet. Attention, Petit Flocon. Croqoeuf est un animal terrible, une invention aussi machiavélique que celle de Monsieur Guillotin. Tu le crois doux et lisse alors que c'est un requin doté de terribles dents, nombreuses et affutées. Tel sa majesté Pachat qui peut transformer sa patte de velours en inquiétantes griffes , Monsieur Croqoeuf peut dans l'instant sortir ses petits tranchoirs rétractiles. Et, vite fait bien fait,  d'un seul coup d'un seul, il te décapite un oeuf coq. Très très cruel ! Qu'on éloigne les enfants. Qu'on leur épargne ce spectacle. Il y a tout de même des méthodes plus douce pour faire rendre gorge à un oeuf !

bracelet

 

crocs

Salut Monsieur Croqoeuf ! Abrégeons les souffrances de nos amis les oeufs.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Et voilà, j'ai faim. <br /> <br /> Et j'ai trouvé mon menu de ce soir. :)<br /> <br /> Mais je n'ai pas de croquoeuf.
Répondre
P
Après avoir regardé le lien, je dis qu'au moins, avec ce petit instrument, on évite à l'œuf de terribles tortures. Chez moi, ça ressemble plutôt à ce qui se passe chez Hutte des bois.
Répondre
E
Mais non, mais non, ce n'est pas si cruel. J'appelle ça la délivrance ;-)
Répondre
H
Anilouve quand j'ai cliqué sur le lien je ne m'attendais pas à cela tu m'a fait trop rire !!! oh c'est bon !!!
Répondre
A
Violent, certes, mais tu as vu le massacre perpétré par d'autres, ici par exemple : http://3.bp.blogspot.com/-IwHGLDTTxg8/UAXFRheA4jI/AAAAAAAAA3k/UWT4IusRn2k/s640/DSC01208.JPG
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité