Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
25 juillet 2012

Bonjour le lézard !

lezard

- Ah nous voilà bien, nous qui ne désirions que lézarder en paix ... D'où sors-tu ?

- Mais tu le sais bien ! C'est ton monstre de petite fils qui m'a attrapé.

- Je ne veux rien savoir. Tu ne peux pas rester là.

- Je suis bien d'accord. Relâche-moi.

- Comment veux-tu que je te relâche alors que je ne te tiens pas ? Pars ! Tu seras beaucoup mieux à manger des insectes sur mon muret qu'à nous faire les gros yeux dans ce bocal. Allez, va-t-en, retourne au travail !

- Dis à Florian qu'il me relâche. Ordonne à Florian de me relâcher. Exige le. C'est pourtant toi la grand-mère. Tu dois absolument te faire obéir.

- Gros nigaud, bien sûr qu'il va te rendre la liberté. Il voulait juste te contempler de près quelques heures. Tu es si beau.

 

Salut Monsieur lézard ! Et lorsque tu seras à nouveau sur mon muret, n'hésite pas à te goinfrer.

Publicité
Commentaires
A
Ne vous inquiétez pas, le petit lézard a retrouvé sa liberté depuis longtemps et a filé sans demander son reste. Mais d'un autre côté il n'était pas très traumatisé, il avait du sable, des cachettes et des mouches.
Répondre
P
Je comprends le petit lézard qu'il réclame haut et fort sa liberté ! J'espère qu'il a été très vite relâché. J'imagine que tu as dû y veiller.
Répondre
H
t'as vu Anilouve tes petits les beaux dessins qu'ils m'ont offerts ??? <br /> <br /> <br /> <br /> http://petitsingevert.blogspot.fr/2012/07/oh-les-jolis-dessins.html
Répondre
P
C'est pas une fille ??? elle est un peu ronde elle attend un bébé c'est pour octobre il l’appelleront Balthazar ! et oui ! il faut la relacher sinon Papa lézard va être furieux ! et quand papa lézard fâché !!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité