Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
30 juillet 2012

Six pattes ? Surement un insecte ...

insecte

Bonjour l'hexapode ! J'hésite à vous serrer la pince. C'est le genre velu inquiétant ou alors velu très inquiétant ?

Je sais déjà qu'il ne s'agit pas d'une araignée venimeuse, c'est déjà ça. Quoiqu'une araignée à qui on aurait arraché deux pattes ...

Il y a des araignées venimeuses en Bretagne ?

D'autres animaux dangereux ? Des poulpes ? Des ours ?

Ah, oui, des ours !

Salut les ours ! Je ne savais pas que vous viviez aussi dans cette région  Tout compte fait, vous m'avez l'air du genre velu tout doux. Et très curieux. Et accueillant de surcroit !

 bienvenue

Kenavo !

Publicité
Commentaires
P
La première photo est terriblement espiègle, j'adore... :)
Répondre
E
J'aime ta première photo suivie de la découverte
Répondre
C
Oh je veux les mêmes à la maison !<br /> <br /> mais "à bord" ? je n'habite pas un bateau, moi !
Répondre
P
Bonjour, les oursons tout mignons. Effectivement, je suis sûre que vous n'êtes pas méchants du tout, mais plutôt tout doux, tout doux.
Répondre
T
"Demat" les ours bretons. Quoi, vous ne parlez pas breton ? Ah bah non, sinon sur votre pancarte il y aurait écrit "degemer mat e-barzh". Ok alors comme dit AniLouve, Kenavo tri arzh gwenn !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité