Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
31 juillet 2012

Bonjour les ours !

mademoiselle

J'ai approfondi mon enquête : de nombreux ours vivent en Bretagne.

J'ai découvert dans la maison que j'habite une demoiselle ours bien décidée à croquer la vie, un brin coquette, un tantinet frileuse.

Et j'ai rencontré un garçon coquin qui nous présente une étoile. J'aime beaucoup cet ours, en bois, léger et articulé.

garçon

Comme je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog en ce moment, je leur ai proposé de venir faire un peu de figuration et ils ont accepté. Ils sont heureux de se rendre utiles et espèrent rencontrer des gens sympas. Ils font plein de bisous d'ours à tous les lecteurs (que personne ne s'affole, c'est juste une stratégie de communication par  vecteurs symboliques forts).

Salut les ours ! Ours un jour, ours toujours.

Publicité
Commentaires
A
Ha oui ! Les diablonours, c'est bien aussi (s'ils ne fauchent pas mes écouteurs).
Répondre
P
Moi j'ai un diablonours devant moi sur mon bureau. Alors il est tout content de trouver des copains. <br /> <br /> Tu as des photos là, chez l'amie qui m'a permis de l'adopter : <br /> <br /> http://alaubeducrpuscule.blogspot.fr/2012/06/laimer-cest-ladopte.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+ALaubeDuCrpuscule+(A+l'aube+du+cr%C3%A9puscule)
Répondre
G
ouaih ça c'est chouette plein de potes chez Anilouve !!! bravo et merci
Répondre
C
La première est un peu frileuse comme ma Bérénice qui ne quitte pas son pull même en été ; faut dire, en maillot de bain, elle ne serait pas top avec ses presque 50 ans de poils râpés ! (j'ai pas dit de vieille peau !)<br /> <br /> Bonne journée AniLouve
Répondre
P
Merci pour les bisous d'ours, denrée plus que rare. Et l'étoile ne peut-être qu'une bonne étoile présenté par un petit monsieur ours avec une si bonne tête. Bonjour les ours tout mignons !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité