Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
4 août 2012

Bonjour les sardines !

J'ai rencontré tout un banc de sardines.

sardines

- Ho hé, les sardines ! Est-ce que je suis en Brertagne commme certains le prétendent, ou non ?

- Il y a des sardines en Bretagne ...

- Et aillleurs aussi ...

- Mais à Collioure, ce sont plutôt les anchois ...

- Et il y a une Sardine qui a bouché le port de Marseille ...

- Là, vous me mettez en boîte, non ?

tour

- Alors, j'y suis ou j'y suis pas ?

Salut les poissons ! Restez sages, je m'en vais visiter l'île Tudy.

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai acheté une boîte de sardines avec un décor pour enfants pour mon filleul de 3 ans à Saint Vaast dans le Cotentin. Avec de bons gâteaux dedans... A cette heure-ci, j'te dis bonsoir<br /> <br /> Bonne semaine ensoleillée<br /> <br /> Lilly
Répondre
P
Très sympa, toutes ces jolies boites, surtout celle de la Tour Eiffel.
Répondre
P
Joli ! J'ai craqué aussi pour une de ces boites en forme de sardine. <br /> <br /> Mais la tour Eiffel, wow, elle en jette ! :)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité