Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
25 août 2012

Bonjour le fer !

fer

- Holà, le fer, tu as l'air tout raplapla !

- Trop chaud.

- Tu devrais avoir l'habitude pourtant ?

- Trop longtemps que je n'ai plus servi.

- Mais comment tu peux être tout cabossé tout  en étant tout raplapla ?

- Bah, je ne fais pas dans la dentelle. Tu n'aurais pas un peu d'eau ?

- Pour boire ?

- Non, la bonne blague, pour me baigner.

- Je croyais que tu ne devais pas te mouiller la patte ?

- Laisse tomber, de toute façon je nage comme un fer à cheval.

- C'est plus grave que je ne le craignais.

Salut le fer ! Pour ton moral, tu devrais bouger, éliminer, chanter, danser et avaler un jus de citron.

Publicité
Commentaires
A
J'en ai plusieurs moi aussi, de divers modèles et je m'en sers également de presse livres mais ils sont peu efficaces car en position "verticale" la surface plane ne l'est pas (verticale)
Répondre
T
Ils sont recyclés chez moi. Je mets au pluriel, car j'en ai deux. Ils me servent de serre livre.
Répondre
P
Oh yesss !!! Tu as encore ce genre de fer ? Cela me rappelle mon enfance. Ma petite mère en avait un qui servait non pas à repasser mais ... de chaufferette les soirs d'hiver pour que nous ayons un intérieur de lit bien chaud quand nous nous couchions. Elle le tenait de sa grand-mère. Bonjour, le fer !
Répondre
P
Oh yesss !!! Tu as encore ce genre de fer ? Cela me rappelle mon enfance. Ma petite mère en avait un qui servait non pas à repasser mais ... de chaufferette les soirs d'hiver pour que nous ayons un intérieur de lit bien chaud quand nous nous couchions. Elle le tenait de sa grand-mère. Bonjour, le fer !
Répondre
H
il n' est pas jeune !!! quand je pense aux fers de maintenant avec cassette anti tartre ! tu parles c'est tout de la connerie !! au moins il n'avait pas ce problème !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité