Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
27 août 2012

Bonjour S.A. Jules et filles !

Jules est entré dans ma vie, et dans mon bureau en septembre 2011 ; il s'est immédiatement installé comme un pacha, ou comme un pachira aquatica, c'est selon. Il a développé des filliales. Il a fait plusieurs apparitions sur mon blog. Et aujourd'hui il est à nouveau là pour un hommage aux victimes de la canicule. Et des bretons.

jules et filles

La canicule a fait de gros dégâts. Notre bel eucalyptus. Mort. Un buisson "rince-bouteilles". Mort. Gentil persil. Mort. Epiphyllum. Mourant. Le troène de Californie. En soin intensif. La concierge dans le couloir (je ne connais pas son nom). Pronostic vital engagé. Et divers autres malades.

La canicule a frappé fort. Mais nos bretons, alors ? Ils n'ont pas réalisé la gravité de la situation. Manque d'habitude ! Forcément : lorsqu'on leur a demandé combien il fallait arroser leurs propres plantes, la réponse a été : inutile. Pour trois semaines. Inutile ! Ah !

Et pendant ce temps là, Jules prospère.

Salut Jules ! Hommage aux victimes.

 

Publicité
Commentaires
P
Voilà un hommage bien mérité vu la bonne santé évidente.
Répondre
E
Jules en impose ! Il vaut bien l'honneur de ton blog plusieurs fois dans l'année.
Répondre
T
Et qui était là pour entretenir les autres ? Il fallait nous les laisser à garder. J'ai un chien jardinier moi. Il t'aurait fait un truc fun je suis sûr.
Répondre
C
Salut Jules!tu es impérial!
Répondre
8
Je peux te dire Jules c'est du costaud !! Si j'en juge par mon p'tit Jules 15mois c'est un concentré de joie et de bonne humeur. Associé a son grand frère Lucien 3ans1/2, une équipe qui tient la route<br /> <br /> canicule ou pas !!!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité