Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
27 septembre 2012

Bonjour Monsieur le Diable !

ARC


Il pleut, il fait soleil ! Le diable marie ses filles !

ou alors

Il pleut, il fait soleil ! Le diable bat sa femme !

C'est un gros dilemme, je me demande quelle est la version la plus académique. Et je voudrais bien savoir à qui le diable marie ses filles ... Quant à savoir quelle femme est prête à épouser le diable ? Une pauvre innocente ou une diablesse dominatrice ?

Bref, Monsieur le diable, il me reste encore un jour au bord de la mer. Tu peux attendre ?

Salut l'arc en ciel ! Salut le retour du soleil !

Publicité
Commentaires
P
Moi j'ai un grave problème avec les arc en ciels. Je les vois avec mes yeux. Mais dès que j'essaie de les photographier ils disparaissent. Invisibles dans l'appareil. Donc je penche pour la version diabolique qui bat sa femme.
Répondre
P
Si tant est que le diable ait une femme, je pense qu'elle doit être à mettre dans le même panier que lui. En tous les cas, un arc en ciel double, c'est pas tous les jours qu'il est donné d'en voir. Il est magnifique !!!
Répondre
E
Des dictons que je découvre... L'ar-en-ciel pour moi c'est l'oeuvre d'un peintre impressionniste.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le monsieur d'hier, vous m'avez bien fait sourire : il attendait sagement un taxi !
Répondre
T
Tu as v qu'il y en avait deux d'arc ? Donc le diable et sa femme.... et un figuier à gauche.
Répondre
8
Hypocrite AniLouve? tu ne dis pas ça? , tiens pardi c'est que tu ne le savais pas !!!!!!!<br /> <br /> Tu as bien de la chance, ici il pleut nuit et jour et il fait froid GRRRRRR, le vent n'arrange rien<br /> <br /> Je vais encore me faire traiter de râleuse, tant pis, j'assume<br /> <br /> Bises du soir, et bonne nuit
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité