Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
1 octobre 2012

Bonjour les verres !

verres
Ces verres-là ne sont pas les miens, pas eu le temps de prendre une photo ...  jolis, non ?

Qu'on me retienne où je vais faire un massacre.

Les maçons ont remballé leur fourbi. Bilan : grand ménage de 8h à minuit avec disons 2 ou 3 h de pause tout de même. La poussière a pénétré partout.

La journée s'achève sur le nettoyage des verres tous sales à l'intérieur des armoires. Tout est à laver. Trop c'est trop. Je vais en casser une ou deux douzaines. J'en ai de très beaux et des très dépareillés. Voyons, lesquels vais-je fracasser ? Nos verres de mariages ? Ceux de la grand mère de M. ? Ces 5 petits tous seuls ? Ce verre bleu et jaune en provenance directe de Suède ?  Les coupes à champagne qui s'étalent sur l'étagère ? Les verres en cristal ou les verres à moutarde ? Les verres à limonade, les brocs à bière, tous ?

Salut les verres !

Publicité
Commentaires
P
Sont drôlement jolis oui. <br /> <br /> Eau, vin rouge, vin blanc, champagne, liqueur ? (à l'envers) <br /> <br /> Quand ils sont dépareillés ils servent de vases. :)
Répondre
P
Oui, ceux là sont très beaux et me rappellent les verres de cristal de ma petite mère. Les miens sont aussi très jolis, mais il en manque, hélas ! <br /> <br /> Je pense que tu n'en as cassé aucun et que tu les as tous lavés et remis à leur place !!!
Répondre
L
Non il ne faudrait pas dire salut à ces verres là ! Ils sont très beaux ! Alors c'était Bonjour la poussière et le nettoyage ... et maintenant bonjour un p'tit peu de repos!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Lilly
Répondre
E
Effectivement, ceux-là sont très beaux... et mon placard renferme à peu près le même genre de fouilli que le tien. Le mieux ce sont quand ce sont les enfants qui les cassent... comme ça, pas de regret. Sors les pour que tes petits enfants jouent à la dinette, tu vas voir... ils vont te faire un rangement du tonnerre de feu !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité