Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
5 octobre 2012

Bonjour douceur ! Bonjour tendresse !

- Un peu de douceur dans un monde de brutes, salut les petites plumes, les plumettes, le petit duvet tout doux, la blanche innocence, la pureté ...

plumes

- Bonjour AniLouve ! Comment peux-tu parler de douceur et de tendresse ? Nous fumes sauvagement arrachées du ventre de notre mère Mouette. Plus jamais nous ne volerons, plus jamais nous ne boufferons*. Arrachées, saccagées, brutalisées.

-Aïe ! Excusez-moi, vous semblez si ...douces ! Salut les plumes !


*Bouffer : gonfler, enfler, prendre du volume ; pas baffrer !

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les photographier quand j'en trouve égarées sur le sable de nos plages girondines.
Répondre
P
Bonjour les toudoux ! On va dire que vous êtes juste tombées, d'accord ?
Répondre
E
Parfait pour commencer le week-end. Je plongerai bien ma tête dans un édredon rempli de plumes.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité