Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
29 octobre 2012

Bonjour figue ou figue !

Plutôt salé ? Pain au figues, fromage de chève, figue, bâton, bouchon et un petit verre de vin. Je crois que le bouchon ne se mange pas.

salé

Plutôt sucré ?

sucré

Z'avez-vu ces petites choses à gauche ? Je connais quelqu'un qui les a traitées de bouses de vaches (tout en se régalant). Les gendres, je me demande si ça devrait exister ...

Figues, figues, figues, figues fraiches, figues sèches, confitures, tartes, gâteaux, il y en avait même en peinture, en céramique, en tissu. Partout partout. Mais c'est fini ! Pour cette année.

Alors salut les figues ! Figurativement non figurées ???

Publicité
Commentaires
B
dans le jardin de ma mère pousse un tortueux figuier vieillard, issu d'un autre figuier qui poussait dans le gard à Rodilhan, qui lui-même je crois venait d'un autre figuier algérien...
Répondre
P
Sucré salé frais ou sec tout me va. Mais je reste perplexe devant les bouchons. A quoi ça sert ? <br /> <br /> Et les gendres, c'est un peu comme les enfants. Ca dit parfois des choses épouvantables, mais c'est tellement attachant... Je me demande même si ça ne fait pas partie de leur charme ! :)
Répondre
P
Je te laisse les fraîches, mais j'en veux bien quelques sèches. Pour le reste, je goûte avant.
Répondre
E
Oh mais alors là, si tu me prends par les sentiments...
Répondre
L
Salées ou sucrées j'adore !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité