Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
21 janvier 2013

Bonjour les cartons !

demenage

- Où sont les cartons ?
- Je me suis relevée la nuit pour ranger un peu ... Il faut dire que les cartons étaient très peu nombreux ; c'est un déménagement light, où on laisse le plus gros derrière soi, pour revenir un jour, dans un an peut-être.
- Dire que tu laisses le plus gros derrière toi est injuste ;  M. est plutôt maigroustet, non ?
- Le poids des choses ne se mesure pas à l'aune de leur masse. Prends le soleil, par exemple ...
- Stop ! Tu sais que ta photo est nulle ?
- Pas le temps, pas le temps, c'était elle ou rien. Maintenant on peut dire que le blog est de retour. Le pied à l'étrier et en avant mon Kiki.
- D'accord AniLouve, nous nous contenterons de ces cartons virtuels. Mais tu nous avais dit que tu allais relooker les bonjours, trouver un autre nom, passer la balayette et vaporiser de la brume soyeuse. Nous sommes déçus et désappointés.
- Mauvaise idée que d''être désappointés, je n'ai pas emporté de taille-crayon. L'eau, le gaz, l'électricité, Internet, des étagères, des chaises pour s'asseoir et au reste on sursoit. Salut les cartons !
- Attends, pas si vite ! Tu n'as pas dit où. Tu n'as pas dit pourquoi.

 

Publicité
Commentaires
P
Tu me rassures pour le lit. Mais c'est où "ici", maintenant ? <br /> <br /> Et pas de voiture non plus ? Diable ! <br /> <br /> Tu redeviens une petite étudiante alors ? :)
Répondre
P
Oui mais ça, c'est l'endroit d'où tu pars ou l'endroit où tu vas ? Plein de nouveaux bonjours alors ? Mais un an sans M ? C'est bien mystérieux tout ça. <br /> <br /> Mon fils est dans son nouvel appartement depuis jeudi. Parti light aussi, avec juste le contenu d'une petite voiture. Mais son premier achat a été un lit. Tu as pensé au lit ?
Répondre
E
Excellente la photo, bien au contraire. Au milieu du bronx, tu as réussi à connecter ton ordi pour nous envoyer ce bonjour. Moi je te trouve extra Anilouve. Et je le dis haut et FORT.
Répondre
L
Oui, le plus important c'est que le blog soit de retour :-D
Répondre
T
Bonjour la panière en plastique. Bonjour l'escabeau. Bonjour la belle cheminée. Mais dit voir, ce ne serait pas toi qui a fait bruler tous les cartons, car on les salut, mais on ne les voit pas !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité