Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
23 janvier 2013

Bonjour Dame Peinture

 

peinture

Mes premiers rendez-vous furent pour Monsieur EDF, Madame Orange, Frère gaz et Grand-mère l'Eau, mais une fois ces premiers contacts établis et des relations durables initiées, j'ai jugé urgent de rencontrer Dame Peinture et illico repeint la salle d'eau.

Dame Peinture pourrait vous sembler d'un abord assez froid, mais détrompez-vous. Elle m'embrasse avec enthousiasme et son affection est assez collante Elle a insisté pour me faire des peintures de guerre sur le visage, sur les jambes, sur les bras, sur le visage, et même dans les cheveux, je suis devenue apache !

Salut Dame Peinture ! En rose, c'est plus rigolo.

Publicité
Commentaires
_
J'aime bien le rose , oh la la la vie en rose, le rose qu'on nous propose, d'avoir des quantités de choses...<br /> <br /> A priori, tu as peu de choses, mais l'important n'est pas le nombre, juste ce qu'il faut pour être bien.<br /> <br /> Moi, un cahier et un stylo me suffisent déjà pour être heureuse !<br /> <br /> Alors c'est pour quelle pièce le rose ?
Répondre
T
J'espère simplement, qu'après avoir laissé le rouleau à l’extérieur, vous ne soyez pas en froid, ou qu'il t'ai pris en grippe.
Répondre
E
Après tous les services rendus, c'est donc ça le sort que tu lui réserves : une douche gelée ?
Répondre
P
PS : Je m'inquiète pour Jules. Il va bien, Jules ?
Répondre
P
Excellent choix de couleur, ça donne un très joli teint ce rose !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité