Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
1 février 2013

Bonjour Totor, le gardien de la porte !

labo

- Rentre le ventre, Totor et ne tire pas la langue, tu passes sur mon blog. Es-tu de la famille des bobinettes et des chevillettes ?

- J'appartiens à la très ancienne famille Des Embrases, la branche Indienne. Embrase à rideaux en peau de léopard.

- Je ne vois pas de léopard et je ne vois pas de rideau. Et je sais que tu es le gardien de la porte. Puis-je entrer ?

- Réfléchis un peu, AniLouve, si l'on pouvait entrer, il n'y aurait pas besoin de gardien.

- Tu pourrais empêcher les autres de rentrer, mais pas moi tout de même !

- Absurde ! Je ne vois que toi ici.

- Salut Totor ! J'ai peur qu'on t'ait mal expliqué la situation.

Publicité
Commentaires
O
Je lui chanterai la chanson "Totor tu t'entêtes et t'as tort" et alors il me laissera entrer
Répondre
T
... Et en guise de lui couper la langue, on lui coupe les lanières si la porte ne s'ouvre pas. On peut se le permettre, c'est "un doux".
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité