Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
3 février 2013

Bonjour Harbuste !

plante

Si je vous ai dit que j'étais arrivée toute seulette dans un appartement tout vide, je vous ai menti. Harbuste était là pour m'accueillir. Le seul problème, c'est que je ne sais pas si Harrbuste est mort ou vif. Hibernant ou agonisant  ...

Je crois très fort en lui mais il refuse de m'adresser la parole. J'ai trouvé une minuscule boule verte à ses pieds. Je ne sais qui il est.

Salut Harbuste !

 

Publicité
Commentaires
_
Tu pourrais demander aux voisins d'en face ? Ils ont dû le voir en feuilles ou en fleurs l'année dernière !
Répondre
P
Et avec le printemps, il va te faire une jolie surprise sous forme de petites feuilles vertes et, qui sait, un peu plus tard, des fleurs ! Vivement le printemps !!!
Répondre
H
parle lui beaucoup , arrose le un peu rentre le peut être il est gelé tu verras il repartira ou non !
Répondre
P
Au pire même s'il est mort tu sèmes des ipomées à son pied, ce sera mignon.
Répondre
E
Moi je lui ferai une petite taille, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre... enfin dans les branches. Rendez-vous au printemps et si en juin, tu n'as rien... et bien tu sauras !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité