Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
12 février 2013

Bonjour ticket !

ticket

C'est un ours qui pourrait  passer pour un simple coloriage feutrée mais ce serait une erreur. C'est un ticket qui m'a été remis ce matin.

Les maîtresses étaient en grève et moi de garde, à surveiller les deux bouts de chou qui jouaient sagement ensemble. Le petit fils avec ses  voitures et la petite fille à l'école. Pas d'incompatibilité. Petite Fleur criait "Evacuation, évacuation, tout le monde dans la cour" et le petit garçon déplaçait les voitures. Et pendant ce temps là, j'avais froid, très froid, et je m'étais réfugiée sous la couette. C'est alors qu'on m'a porté le ticket. Bêtement j'ai demandé si c'était un ticket de manège. J''avais bien vu qu'il ne s'agissait pas d'un ticket de caisse et sur le moment aucune autre idée n'a surgi.

Finalement, c'est un ticket qui m'autorise à rester aussi longtemps que je veux dans le lit de maman.

J'ai tiré la couette un peu plus haut sur mon menton et les enfants ont repris leur jeu. Aux dernières nouvelles, il y a beaucoup de voitures malades mais il doit y avoir au moins 416 présents dans l'école. Et c'est l'hélicoptère qui est le maître.

Salut le ticket ! Coexistence pacifique.

Publicité
Commentaires
P
Alors ça, c'est un ticket super plus sympa que les autres auxquels tu fais allusion, et pour de multiples raisons !
Répondre
R
Quelle chouette idée !<br /> <br /> Le ticket "permission" est doux comme un ourson ;)<br /> <br /> Michèle
Répondre
E
Qu'ils sont mignons ces petits enfants ! Mais pourquoi mes filles n'ont jamais eu cette idée géniale ?
Répondre
P
Sympa comme ticket. Attentionnés, ces petits. Et joli le lit rose de maman. <br /> <br /> Mais j'espère que t'es pas malade. Sinon bonjour les médicaments !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité