Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
19 février 2013

Bonjour Affichage !

2019

Hier, lundi 18 février 2013, je suis passée devant un petit bistrot et j'ai lu que le prochain brunch sera breton. Incroyable, mais je n'ai jamais participé à un brunch. Alors, un brunch breton, cela me tente. Je parie sur des galettes, du cidre et du far, je ne tiens pas aux artichauds, je n'ose espérer du kouign-aman.

Et si je réservais ?

Mais tout de même, encore 2154 jours jusqu'au prochain dimanche 13 janvier. J'ai peur que l'envie ne me passe.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'inscrits ?


Salut le panneau ! Je vais éviter de tomber dedans.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Effectivement, c'est soit trop tard, soit trop loin dans le temps, ce brunch. Je crois que tu n'auras pas la possibilité d'attendre jusqu'au prochain, même si tu vis trèèèèès longtemps !
Répondre
P
Vous êtes bien mignons les garçons, Franck et Lannic, et je suis d'accord avec vous mais on s'adresse à quelqu'un qui est à Paris et en manque, alors il faut trouver une solution parisienne !
Répondre
L
Raté pour moi aussi le brunch breizh.<br /> <br /> Et pour le kouign amann, je ne peux que vous recommander celui de Locronan.
Répondre
T
Pastelle, le vrai Kouign-amann n'est pas à Paris. J'en veux la devise de Douarnenez, vrai partie de ce gateau, que je n'aime pas, car trop de beurre.<br /> <br /> "Le fait qui veut, le réussit qui peut"<br /> <br /> <br /> <br /> Pas assez grande l'ardoise, ou alors c'est qu'il y a un R qui veut se faire la malle
Répondre
S
Ah ah y a que toi pour trouver des trucs pareils. Peut-être aura-t-il lieu la semaine des 4 jeudis....
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité