Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
25 février 2013

Ôh rage, ôh désespoir !

decrepitude

Bonjour mon bureau qui na pas pas de veine. Fut un temps où il était verni ; désormais il s'écaille.

Bonjour la petite peinture sur bois. Ce furent des voeux de nouvel an. Tout mignons, tout gais. Et les voilà qui se gondolent et en crèvent.

Bonjour Jules qui perd ses feuilles. Bientôt chauve ?

C'est la catha, ambiance décrépitude. Effritement, délabrement. Salut Vieillesse ennemie !

Publicité
Commentaires
R
La décrépitude est PARTOUT ma belle ...<br /> <br /> Bises du matin ;) chez c'est "bonjour les anniversaires" à croire que tout le monde est du 26 février !<br /> <br /> Pour la plante je te rassure c'est TRÈS difficile à conserver ;)
Répondre
P
Un petit coup de lasure ou de peinture sur le bureau ? <br /> <br /> Un peu d'engrais et de grand air à Jules ? Le mien est triste aussi. <br /> <br /> Pour les voeux je ne sais pas. En demander d'autres ?
Répondre
E
Oh mais quel coup de cafard par ici... Vite, vite un rayon de soleil pour te redonner le sourire.
Répondre
H
faut aller faire tour chez Ikéa !
Répondre
L
Tout va à "vélo" ma pôve dame !<br /> <br /> Même moi j'ai pris un coup de vieux ce WE. Mais pour le moment je ne m'écaille pas...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité