Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
7 mars 2013

Ours ou souris, je te souris !

souris

La vie n'est pas juste.Son oncle a envoyé une carte postale à ma petite fille et également une carte à papa-maman. Or voilà que pour sa nièce il a fait un beau dessin et par pour les grands parents de sa nièce. Pas contente, pas contente.

Bon, enfin le dessin est destiné à un très jeune public, qui ne va pas s'inquiéter de savoir s'il s'agit d'un ours ou d'une souris, d'un six ou d'un ombilic.

N'empêche, je suis jalouse.

C'est vrai que j'ai tout de même eu moi aussi les gros bisous.

Salut ours-souris ! Pas le temps, pas le temps ...

Publicité
Commentaires
P
C'est pas beau, la jalousie. D'autant plus que tu as du en avoir quand le tonton était petit et que tes petits-enfants t'en font souvent rien que pour toi !
Répondre
E
Le dahut des neiges :-)
Répondre
T
Du même avis que Pastelle. Mais en tous les cas, animal velu qui a la tête dans les étoiles.
Répondre
P
Moi je pencherais pour un koala. Un koala dans les étoiles. Je t'enverrai une souris. C'est à peu près tout ce que je sais dessiner. :)
Répondre
H
sympa la bestiole ! on dirait qu'elle danse un peu comme le poney chez PSV !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité