Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
17 mars 2013

Bonjour Fauteuil voyageur !

bal

Hier, j'ai rencontré Fauteuil en bas de ma rue, abandonné sur le bord du trotoir, jeté. J'ai failli l'adopter, je lui aurai confectionné un petit coussin, mais j'étais trop fatiguée, je suis passée à côté sans un mot de réconfort, sans l'inviter à la maison. D'ailleurs j'ai déjà un fauteuil et celui là est un peu court sur pattes, non ? Et j'étais si fatiguée.

Or ce matin, en ouvrant ma fenêtre, je constate que Fauteuil s'est traîné jusque chez mes voisins du rez de chaussée. Il est juste devant leur porte. Il attend qu'on lui ouvre.

Zut ! J'aurais dû le prendre ...

Adieu fauteuil baladeur ! J'espère que tu seras bien  dans ta nouvelle famille. Mais si on te maltraîte, n'hésite pas, crie bien fort, je t'entendrai.

Publicité
Commentaires
P
Il te dit : tu m'as ignoré, mais je te vois !
Répondre
P
C'est agaçant qu'il vienne te narguer sous ta fenêtre. :)
Répondre
L
Il ne mourra donc pas cette fois encore.
Répondre
L
Comme quoi ! Parfois il faut trouver l'énergie !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité