Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
27 mars 2013

Hep !

coin

- Inutile de feindre de ne pas me voir, AniLouve. Je t'attendais. J'ai repéré que tu passes souvent par là.

- C'est vrai que le passage du Moulin des prés, j'y passe. Et aujourd'hui, tu vois, il me faut trouver une petite plante carnivore pour les 8 ans de Number Two. On fera la causette une autre fois.

- Ah mais non, il faut que tu lui dises tout de suite à ton copain. Que depuis que je me retrouve dans ta banière, je suis tout retourné.

- Promis, je lui dirai. Rien d'autre ?

- Si. Dis lui que j'ai beaucoup réfléchi.

- Bon, alors Salut !

Publicité
Commentaires
L
D'ici que l'on te retrouve à l'autre bout de ta bannière...
Répondre
P
Trop bien ! Mais il fallait prendre la même position, pour croiser son regard. :)
Répondre
P
Il te boude parce que tu es passée trop vite pour pouvoir discuter plus longtemps avec lui qu'il a le nez dans les bras ?
Répondre
H
c'est chouette de te voir ! moi si j'étais lui je me serais levé pour te saluer non mais ils n'ont plus d'éducation ces merdeux ! enfin c'est Anilouve on se lève tous pour Anilouve !!! parceque danette elle est périmée tant dis qu'Anilouve bin c'est Anilouve ! respect !!! non mais petit briguant
Répondre
L
c'est destabilisant cette peinture hyper réaliste !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité