Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
31 mars 2013

Bonjour les zouzous !

decroissance

- Dites voir les zouzous, vous en pensez quoi de la décroissance ? Parce que trop c'est trop !

- Dis voir, AniLouve, tu crois qu'on sourirait autant si on pensait ?

- D'accord. Et sinon vous préférez quoi comme pluriel "pascals" ou "pascaux" ?

- Les zouzous pascaux, parcequ'on n' les vaut pas !

- Alors salut les zouzous ! Un petit oeuf pour l'homme, un grand oeuf pour l'humanité !

Publicité
Commentaires
P
Pastels pascals ?
Répondre
P
Et bien non, pas d'accord ! Pascal ça se met au féminin mais pas au pluriel, parce qu'une Pascale, il n'y en a qu'une seule vraie et ... c'est MOI !!! :-D<br /> <br /> Ils sont à croquer, ces deux poussins. S'il en sort un de chaque œuf, ça va piailler dans tous les sens.
Répondre
L
:-D :-D :-D .... et je dirais même plus : MIAM !
Répondre
P
tu as !!! pardon pfff faut que je me relise avant de lancer le message ça part vite !!! c'est comme les œufs !
Répondre
P
que des œufs ! tu es tout mangé ??? m'en fout moi j'en avais des vrais de Papounet !!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité