Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
1 avril 2013

Et vlan, passe moi l'éponge !

nettoyage

La mairie organise une opération de nettoyage approfondi. J'attends avec impatience de voir en quoi elle consiste. Pour commencer, il y a eu aujourd'hui une grande brocante. Nettoyage par le vide, on jette les vieilles gueilles ? A moins que cette brocante ne fasse pas partie du dispositif. Toutefois je n'ai vu rien d'autre.

Je me réjouis vraiment, car si l'on entreprend le grand nettoyage de printemps, c'est donc que le printemps est là, enfin !

Quoique, en regardant plus attentivement l'affiche je suis très pessimiste. Il semble que le grand ménage n'anonce pas forcément le beau temps.

Ou alors, c'est un poisson ? (Tout un banc de poissons car il y a beaucoup d'affiches).

Nettoyage en vert, nettoyage d'hiver, nettoyage endroit, salut ! Et Merci aux hommes en vert.

 

Publicité
Commentaires
S
Je dirais même plus "en vert et contre tout"!
Répondre
P
C'est très mystérieux je trouve. Et visiblement seule l'avenue principale y aura droit. C'est pas très juste. On compte sur toi pour en savoir plus.
Répondre
E
Reste aux aguets, et shoote dès que tu vois s'approcher les petits hommes verts.
Répondre
O
Jze ne suis pas sûre d'avoir tout compris. Nettoyage d'hjver? Ne sommes nous pas au printemps? AH! mais oui, c'est un printemps hivernal, on se caille , on se gèle, un peu de ménage ça réchauffe............Allons y gaiment, retroussons nos manches, pas de fainéants, voilà le ballet des balais qui commence
Répondre
P
je peux venir , je suis en vert ça le fait aussi non ??? bon Anilouve tu ne veux pas être marraine , il y a eu des naissance chez nous !!!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité