Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
16 avril 2013

Bonjour les criminologues

 

crimes1

Au coin de ma rue, il y a deux criminologues. Si, si. C'est rassurant, mais moyennement, car pourquoi y aurait-il des criminologues s'il n'y avait pas de crimes ?

crimes2

Les criminologues ont une petite vitrine, avec des stores entrebâillés, alors on ne voit pas trop ce qu'ils exposent. Je crois qu'en ce moment ils enquêtent sur le vol mystérieux des feuilles de ficus benjamina.

Mais alors, s'ils enquêtent, peut-être qu'ils ne sont pas criminologues mais détectives privés ?

Salut Ficus !

 

Publicité
Commentaires
P
trop drôle !! j'adore !
Répondre
P
trop drôle !! j'adore !
Répondre
P
Mais ça ne veut quand même pas dire que les crimes sont forcément dans ton quartier !
Répondre
P
Faut que tu demandes à ma fille. :)
Répondre
L
S'il y avait des crimes ça se saurait !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité