Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
17 avril 2013

Bonjour la rue Broca !

C'est marrant que tu existes en vrai, rue Broca. Et si proche de chez moi. Mais ne crois pas que je vais m'en laisser compter.

broca1

Peut-être existe t-il deux rues, la vraie et celle des contes. Mais celle-ci, ce serait laquelle ?

broca2

J'y ai trouvé une petite chose, et je n'ai plus de doute : cette rue là, c'est la vraie, celle des contes. Du moins de nouveaux contes. Avec une petite once de Saint Exupéry.

Salut la rue ! Salut les contes !

Publicité
Commentaires
P
Apparemment, tout le monde connaît les contes de la rue Broca sauf ... moi ! Je ne les connais que de nom mais je ne les ai jamais lus. Peut-être qu'un jour ...
Répondre
T
C'est amusant, tant de monde qui connait ces contes... moi qui n'en ai jamais lu un seul, mais tous écouté alors que j'allais au centre aéré, il y a .... beaucoup d'années. C'étaient les moniteurs du centre, qui nous lisaient un conte par jour, en buvant leur café le midi... que de souvenir encore. Il faudrait cependant que je les fasse connaitre à mes enfants maintenant.<br /> <br /> Et pour un café gourmand, il y a un Starbuck pas très loin, mais plus rien de magique dedans. Le marché aussi est sympa dans cette rue.
Répondre
P
Un chameau à l'ombre d'un palmier soleil, c'est joli... Ca donne envie de les relire, ces contes...
Répondre
L
C'est marrant, moi je vois des cheminées de fées sur la seconde.<br /> <br /> La Cappadoce a laissé des traces...
Répondre
L
Et la sorcière, tu l'as vue ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité