Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
22 avril 2013

Bonjour la visserie, bonjour la clouterie !

Lorsque je me suis installée à Paris, Fille Jolie m'a dotée de plusieurs kits de survie : vaisselle, produits d'entretien, outils, couture, sacs plastiques, chiffons, clouterie et visserie.

Les vis et les clous sont présentés dans une boîte rose, étiquetée sur le dessous "perles d'amandes et de noisettes entobées de chocolat noir et au lait".

visserie

Les vis et les clous, vous devriez faire davantage de gymnastique, vous entraîner à tourner sur la tête, hip hop, pyramides quincaillières, danses de salon, boxe, jonglerie, trapèze,  ... Du théâtre, de l'expression corporelle, du chant choral, de la poésie, de l'art, du rap, du saxo  ? Cela rallumerait un peu d'espoir en nous. Un peu de foi dans l'avenir. Ok ?

Salut les petits clous, salut les petits vices !

Publicité
Commentaires
P
Ne te manquerait' il pas encore un petit outil pour faire tourner les vices...pour leur faire tourner la tête...je crois que cela s'appelle un tourne vices...
Répondre
P
Et qui avait vidé la boîte de son contenu initial avant de la remplir de celui-ci plutôt indigeste ?
Répondre
P
Pratiques et jolie ces boites. Obligés de manger plein de bonbons pour en avoir. Chez moi c'est dans des boites d'anis flavigny. Mais elles n'ont pas de couvercle semi transparent, sont moins futées.
Répondre
S
Et bien moi j'aurais préféré le contenu d'origine.... Suis plus forte en gourmandise qu'en visserie;-)
Répondre
L
Sans doute plus difficile à digérer que les perles d'amandes et de noisettes enrobées de chocolat noir et au lait !<br /> <br /> Pour éviter tout accident, évite de les caser au frigo !!!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité