Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
25 avril 2013

ReBonjour Croco et Codi !

crocodi

- Crco, Croco, où es-tu ? Nous avons été séparés.

- Codi, c'est l'homme à la clé de 8 qui nous a séparés. Je ne peux pas te rejoindre. Je suis attaché. Mais je peux respirer, je n'ai rien de cassé.

- Croco, moi aussi je suis attaché, à un sommier. Je n'ai pas mal mais j'ai peur sans toi. Je suis tout triste.

- Codi, nous allons faire un pacte. Toi et moi allons caler nos positions l'un sur l'autre. Si tu fais le lotus, je fais le lotus, et si tu fais le Y, je fais le Y.

- Et si tu fais le crabe tordu, je ferai le crabe tordu. Mais comment saurons nous si l'autre change de posture ? Tu as un portable ?

- Nous ne sommes pas si loin que cela. Si tu parles fort, je t'entends. Mais nous allons mettre un code au point. Des petits clics, d'accord ? Ca va aller, Codi. Repose-toi un peu.

- Salut Croco. Oui, ça va aller. Comment-il s'appelait l'homme à la clé ?

- Gendre

- Salut Croco, salut Codi ! Ni pincement, ni grincement je vous prie.  Merci Gendre !

Publicité
Commentaires
P
Sans doute le prénom qui veut ça, mais comme Pascal, je n'ai pas tout compris.
Répondre
P
A vouloir lire les histoires à l' envers... a reculons...pour rattraper mon retard... pas étonnant que je ne comprenne rien... <br /> <br /> Bon maintenant que j'ai la tête à l'envers je vais regarder le miroir pour la remettre dans le bon sens...<br /> <br /> Je vais suivre bien sagement le petit calendrier dans le bon sens...
Répondre
P
J'ai bien peur de n'avoir pas tout suivit...encore un peu en vacances...
Répondre
P
Joli, le prune, sous les boules roses et vertes.
Répondre
P
c'est qui qui qu'avait raison ???
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité