Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
5 mai 2013

Bip bip !

telstar

- Hé telstar, c'est vrai que tu es une star de la télé ?

- Bip, bip !

- Et donc, tu joues au foot ? A quel poste ?

- Bip bip je joue ballon.

- Holà, je n'aimerais pas faire une tête. Tu te rends compte que tu pourrais te promener en l'air au dessus de ma petite personne et puis hop, un mauvais rebond ... Je crois que tu n'es pas aux normes.

- En fait AniLouve, je suis au régime. Bip bip.

- Bonne idée. Salut la star.

Publicité
Commentaires
P
Effectivement, un coup de tête dedans, ça risque de faire mal ! En plus, il n'est même pas vraiment rond. Je le verrais mieux au plafond d'un dancing à faire mile et une lumières que sur un terrain de foot.<br /> <br /> Alors, comme ça, tu n'aimes pas les Cormorans ? Comme beaucoup de gens. C'est bien dommage. Pour ma part, chaque fois que je vais à la réserve ornitho, je passe pas mal de temps à observer leurs attitudes et j'aime particulièrement quand ils font sécher leurs plumes après un plongeon. Et ce sont de super plongeurs.
Répondre
S
Mais où as-tu donc déniché un truc pareil????
Répondre
E
Travailler à côté d'un truc pareil m'angoisserait !
Répondre
P
Il est habité ?
Répondre
P
Ballon aux milles facettes...Je me demande si sa tête tourne bien rond...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité