Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
12 mai 2013

Bonjour le moment !

moment

Plat du jour : 10 euros / Plat du moment : 15 euros.

Évidemment, le plat du moment est plus cher que le plat du jour, la fraîcheur se paie. Mais à quelle fréquence change-t-on le plat du moment ? Et qu'en est-il d'un éventuel plat de l'instant ?

Je n'ai pu me renseigner, lorsque je suis passée, personne ne mangeait.

Le plat des retardataires, ce serait bien aussi. Parce que parfois, le plat du jour, il n'y en a plus.

Salut l'instant qui tombe à plat !

Publicité
Commentaires
S
Billet hautement philosophique aujourd'hui, quel est le prix du temps qui passe. Vous avez deux heures pour boucler votre dissertation et après on ira manger un bon morceau.
Répondre
B
j'viens mettre les pieds dans l'plat moi.. <br /> <br /> Dans tout ça, quand est ce qu'on mange ?
Répondre
E
Moi je prendrai "le plat de l'instant" à 20 euros : celui à ne louper sous aucun pretexte !
Répondre
P
Original. Sans doute le chef qui a des crises. Ca pourrait m'arriver aussi. A midi je peux avoir envie de cuisiner tel plat, et une seule fois. Ensuite fini pour la journée ! Mais la différence de prix est importante, c'est intrigant. Il va falloir poser la question. :)
Répondre
L
Demander un plat à la seconde ça doit être hors de prix !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité