Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
15 mai 2013

Bonjour Monsieur Gratounet !

Internet est à l'origine de l'éclosion d'une nouvelle idyle. Miss Brossette à Vaissellle  n'avait pas publié sa photo depuis 24h qu'elle recevait des déclarations enflammées de Monsieur Gratounet.

Gratounet 01

J'ai jeté un coup d'oeil à leur correspondance.

Répondant de M.Gratounet : Mr Gratounet qui habite chez moi désirerait bien rencontrer Miss Brossette chez AniLouve. M Gratounet t'envoie 2 photos de lui avec 2 coiffures différentes peut être qu'il y en aura une qui plaira mieux à Miss Brossette....

Tiens moi au courant des nouvelles... M Gratounet les attend avec impatience...

Brossette : Je suis folle amoureuse. Ta coupe de cheveux me chavire absolument, double sens je ne sais comment tu réussis cette merveille. Et je vois que nous avons une passion commune pour les coquillages. Oh Gratounet, tu as conquis mon coeur à jamais.

Gratounet 05

Gratounet : je me suis bien dit que Sun  Land ne pouvait être que le pays d'où venait la jolie Miss Brossette...Je suis si content de t'avoir trouvée...Cela fait si longtemps que je te cherchais...Je suis si heureux maintenant...

Inutile de préciser que pour la vaisselle il en est moins question que jamais. Mais Brossette chante de plus en plus faux.

Salut Brossette. Salut Gratounet. Merci Pascal.

Publicité
Commentaires
P
M Gratounet à disparu d'ici<br /> <br /> je croyais qu'il était allé rejoindre Gratounette à Sun land
Répondre
P
Pour le plaisir, je suis allée relire ça, et tous les messages concernant miss Brossette (Heureusement tes tags sont très bien faits) <br /> <br /> Quels fous rires avec cette histoire ! :D
Répondre
P
Ils sont faits pour vivre ensemble, la tête posée sur les galets et coquillages et non pas dans l'eau.
Répondre
P
C'est déloyal. Comment résister à cette coiffure réversible ? Je craque aussi. Je crois que je vais me procurer une autre miss Brossette et tenter ma chance. Il y avait une brune aussi. ;)
Répondre
N
Anilouve, je ne sais pas ce que tu fumes mais c'est de la festive !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité