Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
22 mai 2013

Bonjour Cendrillon !

CENDRILLON

Cendrillon, tu étais fatiguée le soir ? Autant que moi qu'on a traînée de force au Parc Floral ce matin, au jardin du Luxembourg cet après-midi, et aussi au musée Zadkine, et voilà que ce soir je dois te rencontrer au théâtre ? J'espère que tu vas me parler doucement et ne pas trop me secouer. Tu as compris que je suis limite hors service ?

Alors, il parait que tu es une création d'un collectif composée de quatre femmes, Les Naïves, et il parait qu'elles dénoncent avec humour les pièges dans lesquels les jeunes filles, de tout temps, ont foncé tête baissées... Il parait que le spectacle va être tendre et burlesque. Il parait qu'il ne faut pas attendre notre bonne fée mais se prendre par la main pour se dépatouiller seules avec nos rêves. Mais tu vois Cendrillon, là,  je rêve d'un bon fauteuil, d'une bonne paire de pantoufles ...

Comment cela, les pantoufles, c'est ta spécialité ? Avec un petit peu de fourrure.

Salut Cendrillon ! J'arrive. Je me bouge tout de suite ou je vais être en retard. (Ce n'est pas une vie, ça ...)

Publicité
Commentaires
P
Une vie de fou, que tu mènes. Et Cendrillon t'attendais avec sa pantoufle de vair ?
Répondre
L
Pour ne pas être en retard la meilleure manière est de transformer une citrouille en carrosse !
Répondre
C
Parfois c'est tout ou rien...<br /> <br /> des journées avec, et puis des journées sans.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je suis devenue boulimique de vie ! Et même la nuit quand je dors, j'ai l'impression de perdre mon temps, tant il me reste de livres à lire et de choses à vivre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une suite de vie avec Cendrillon....<br /> <br /> Petite, c'était mon idole dans Disney<br /> <br /> Ensuite j'ai écouté en boucle le titre du groupe Téléphone<br /> <br /> Et maintenant, tu m'en proposes une autre version.
Répondre
P
Peut être rencontrera tu le prince charmant...?<br /> <br /> Tu nous raconteras...<br /> <br /> Et rentres après minuit comme ça tu n'auras pas de mal à garer ton carrosse...et tu auras en plus une citrouille pour la soupe ... par ce froid...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité