Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
24 mai 2013

Bonjour les oies cendrées, ou non !

IMG_1690

Les oies cendrées ont vivement protesté à la lecture du bonjour d'hier. A l'heure où Jeudi se  mourrait et où Vendredi piétinait pour lui succéder au royaume du temps, j'ai effectué un salut hâtif. Me souciant plus de publier à temps que du contenu de mon message, voilà que j'ai vexé les oies cendrées. Or loin de moi l'envie de peiner ces gracieux animaux. Pour tout dire je ne connais personnellement aucune oie.

J'ai cherché chez moi l'objet le plus adapté à une offrande propitiatoire auprès du peuple des oies.

J'ai trouvé cette plume de cygne. Rien de mieux. C'est pour vous, oies, oisons, oiselles, cendrés ou non et jars itou.

Salut les oies !

Publicité
Commentaires
P
L'important n'est pas la plume mais le coeur derrière.
Répondre
P
Et tu n'as pas peur que les oies se vexent que tu mettes une plume de cygne qui est bien plus blanche que les leurs ?
Répondre
P
Tien...le prince charmant y a laissé des plumes...après ta rencontre avec cendrillon...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité