Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
31 mai 2013

Bonjour les gants !

gant

Il parait que je dois prendre des gants avec les objets de mon entourage, c'est mon nounours qui le dit.

Les verts anis pour le parfum ? Jaune pour l'acidité ? Mandarine à la chinoise ?  Blanc pour la pureté ? Nounours dit qu'il me les faudrait miel pour que les mots dans ma bouche soient tout douceur. Finalement, c'est moi qui suis vexée. Et une écharpe, ce serait mieux, non, pour les paroles dans la gorge ?

Dois-je prendre un virage ? A gauche ? Me croiser les mains et ne rien faire ? Et des gants en fer, alors ?.

Salut les gants. Vers le haut, d'accord. Passez le bonjour à vos cousines mitaines.

Publicité
Commentaires
L
Des gants à trous, rien de tel pour avoir l'air et les gants ! <br /> <br /> Désolé, j'ai pas trouvé mieux. :o)
Répondre
P
Il y a le choix côté couleurs,mais aucun ne me va, il me faut un gant avec l'index libre pour appuyer sur le déclencheur. :(
Répondre
P
Aurais-tu jeté le gant pour te tourner vers l'écharpe ?
Répondre
L
on choisit les gants rouges pour un virage à gauche.
Répondre
E
Une photo de saison :-)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité