Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
10 juin 2013

Bonjour l'huile sur bidon !

huile_sur_bidon

C'est bidon, ce truc. C'est écrit "huile sur bidon" alors que chacun peut voir qu'il s'agir d'un bidon d'huile. Ou alors écrire "huile sur bidon d'huile" ou encore "huile sur bidon d'huile cabossé". Ou alors "I can't but Jerry can".

Et si je dis que c'est bidon ce truc, c'est que je fais croire que je suis en train de saluer ce tas de rouille, mais en vérité, ce bonjour est postdaté et  pendant ce temps je suis sur la route loin d'internet.

Et voilà, le pot aux roses ! Pas de peau ! Salut, salut !

Publicité
Commentaires
P
Drôlement tarabiscoté ton bonjour bidon ! :)
Répondre
P
C'est pas du bidon, alors. Tu as bien pris la route. Mais n'oublie pas de la remettre en place, elle peut servir à d'autres, penses-y !
Répondre
L
C'est quoi donc ton poteau rose ?<br /> <br /> Bonne route à toi.
Répondre
P
A force de le frotter ... peut être qu'un bon génie en sortira...
Répondre
H
je suis bidonée !!! bonne route tu reviens bientôt tu vas où , non mais je t'en pose des questions ??? ah pardon !!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité