Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
11 juin 2013

Bonjour !

pilote

Je vous manque ?

Oui, oui, c'est toujours un message postdaté. Je ne suis toujours pas là. Enfin, je suis là maintenant mais pas plus tard alors plus tard AniLouve vous manquera, ou pas.

Peut-être qu'à l'instant où un visiteur observe AniLouve songeant à un recyclage extra temporel, et bien peut-être que pendant ce temps là AniLouve prendra son premier bain de mer.

Comment cela, la correspondance des temps n'est pas bonne ? Et l'eau de mer, vous croyez qu'elle sera bonne ? J'espère que non. Je devais y être, mais finalement, j'ai choisi le dentiste. Zut !

Salut maintenant. Salut demain !

Publicité
Commentaires
P
Ca te va trop bien !!! :)
Répondre
P
Joli montage. Mais comme j'ai encore pris tes posts à l'envers, je commence à soupçonner que tu sois partie prendre le bon air dans ton midi. Profite bien.
Répondre
L
Pilote de l'aéropostale en 1930 et toujours fraiche comme un gardon l'Anilouve !<br /> <br /> Fais quand même gaffe à pas perdre ta gourmette en te baignant, c'est parait-il déjà arrivé à d'autres...
Répondre
B
Profite de la mer et reviens-nous vite :)
Répondre
P
Bonnes vacances ! d' où que vous soyez , profitez bien du soleil
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité