Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
28 juin 2013

Bonjour à tous !

Orange s'est fait des nœuds, des nœuds doubles, des nœuds coulants, des nœuds plats, pas de plates excuses, mais je n'ai plus ni Internet ni téléphone ni à ma résidence principale ni à ma résidence secondaire, et là, ce n'est pas secondaire mais primordial.

Privée de pixels, plus de bras, plus de chocolat.

Bon, je survis ...

Présentement, je cours un marathon sur la toile du Fils d'un blog à l'autre et d'un mail à l'autre et j'enregistre quelques bonjours pré-mâchés.

Voilà, il y en a qui vont plus mal que moi. Je salue ce jour la cellule 113.

CELLULE113

Cellule ? Les pieds dans l'eau, chapeau au vent, cette résidence est donc une prison pour certains. L'avis collé sur la boîte aux lettres n'est restée qu'un jour. (Et moi j'ai profité de la plage pendant deux semaines, c'est déjà du passé).

Salut à toutes les cellules, plus ou moins grises !

Publicité
Commentaires
P
As tu bien profité de cette liberté... libérée de toutes ces chaines qui même sil elles sont oranges reste des chaînes...qui nous retiennent...Est ce cela la vie...?
Répondre
L
Pour des spécialistes de la communication, lOrange, Bouygues et Cie ont bien souvent du mal à communiquer dans ce genre de situation. Comprenne qui pourra !
Répondre
P
Veinarde, pour le soleil ! Ici, on est un peu en manque !!!
Répondre
E
Bon d'après l'orthographe du mot, il y aurait ceux qui possèdent une vie et d'autres qui peuvent en jouir de plusieurs... Dans quel camp vais-je me ranger ?
Répondre
P
La plage pendant deux semaines ? Mais sur quelle planète vis-tu au juste ? <br /> <br /> Où que ce soit, j'espère que les noeuds vont se défaire.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité