Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
11 juillet 2013

Bonjour Monsieur !

monsieur

- AniLouve, on m'avait dit que le temps d'attente pour passer sur ton blog était long, mais je n'imaginais pas que c'était long à ce point. J'attends depuis début Juin.

- Normalement, Monsieur, le délai n'est pas aussi grand, mais Monsieur Orange s'est planté dans les grandes largeurs. Il m'a laissée en rade pendant six semaines. Chaque appel au service-clients annulait la dernière erreur pour générer un nouveau code pour l'erreur suivante.  Monsieur Orange a même proposé de m'indamniser. Mais en réalité, je ne voulais pas d'un dédomagement. Je voulais Internet et le téléphone.

- Et là, c'est bon ?

- Touche du bois, Monsieur, touche du bois. Je crois que tu vas pouvoir passer immédiatement sur le blog.

- Immédiatement ? Mais attends, je ne suis pas coiffé, pas maquillé... Et mon discours ? Il n'est pas prêt, mon discours !

- Que souhaites-tu dire ?

- Pour commencer, je voudrais dire "Bonjour". Et aussi que cela me gratouille au niveau de la quatrième molette à gauche. Et j'aimerais bien que quelqu'un m'offre un demi bien frais et taille une petite causette avec moi. C'est vrai, quoi, personne ne s'arrête pour me parler et cela me peine beaucoup. Que diable, AniLouve, je ne suis pas de bois. J'aimerais également avoir des tuyaux pour l'achat d'un petit chapeau rouge. Avec un ruban jaune et une plume d'oie. Naturellement, il faudrait que le chapeau soit confectionné spécialement à mes mesures et à celles de mes divers appendices crâniens. Et je dois remercier mes parents, mon éditeur, et mon agent sans lesquels je ne serais pas là aujourd'hui. Et remercier les visiteurs aussi. Tu veux bien m'aider à l'écrire, ce discours, genre rapide, sympa et humoristique ?

- Trop tard, Monsieur, tu viens déjà de t'exprimer. Salut, salut !

Publicité
Commentaires
A
C'était le mois dernier une exposition d'art contemporain Place Saint Sulpice à Paris (même organisateur que le salon auquel a participé ta belle soeur mais plus modeste).
Répondre
P
Mais il est où ce Monsieur ? L'endroit me paraît bien sympathique. Des livres, des tableaux, à boire, des arbres, que demander de plus ?
Répondre
P
Après Orange tu es passée au rouge... puis au vert maintenant...tu redémarres sur les chapeaux de roues ....
Répondre
E
Et bien lui, je suis certaine qu'il zieute tout le monde en un quart de seconde. moi je dis : faut s'en méfier !
Répondre
H
merci pour tes supers commentaires de hier ! chouette !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité