Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
15 juillet 2013

Bonjour pauvre petit réfrigérateur convalescent !

rouyeole

Pendant la période où le Monde d'AniLouve vivait en totale autarcie (merci Monsieur Orange), petit réfrigérateur a été gravement malade. Une maladie infectieuse : la rouillole.

J'ai dû badigeonner chacun de ses boutons de rouille d'un emplatre émaillé. Il se grattait férocement et il puait l'acétone.

La maladie évolue. Il est maintenant atteint de blanchéole.

C'est le seul réfrigérateur au monde blanc à pois blanc.

Pauve petit !  Il se fait un sang de glace.

Salut le boutonneux !

Publicité
Commentaires
B
est ce que c'est un cousin de bonjour les boutons ?
Répondre
S
J'aimerais lui dire que les pois sont terriblement fashion mais je crains que ça ne le refroidisse le pauvre!
Répondre
L
contagieux ? Ca fait froid dans le dos !
Répondre
E
Ca pululle... regarde il y en a encore...
Répondre
P
Au début je pensais que tu avais de la poussière sur l'objectif de ton appareil photo ....<br /> <br /> Puis en voyant les petits points blancs je me suis dit , elle est atteinte d'une Picabia aigu....je me faisais un sang d'encre (blanche) et voila qu'en te lisant ton réfrigérateur me glace le sang...heureusement qu'il fait chaud ...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité