Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
18 juillet 2013

Bonjour Bann'art !

banne2
Terres, terre - Magali Taragonnet
Alla Gadjyev
Joel Crespin

Ce weekend, c'est le 22 ème festival d'art singulier à Banne en Ardèche, mais juste un mini festival et je n'ai même pas pu dégoter les deux dernières affiches pour ma collection. Je suis déçue. Mais j'ai tout de même rencontré des  monstres terriblement sympathiques.

banne1

banne0
Ne pleure plus, j'ai réparé Nounours (Stéphane Montmailler)

banne4

Salut les monstres !

Publicité
Commentaires
A
Je les ai loupées, ces deux affiches. D'autant plus dommage que l'an dernier les affiches de la série étaient vendues un euro pièce.<br /> <br /> Je les ai vues sur le net mais l'adresse ne "répond" pas.
Répondre
B
en chercher sur le net, ya pas de vendeurs d'affiches ?
Répondre
P
J'espère que tu as quand même eu les deux affiches de cette année, elles sont superbes !
Répondre
E
Tout me plait là-dedans. Je suis toujours à l'affût de ce genre d'art en pleine nature.
Répondre
P
connaissant ton âme charitable Amie Louve...<br /> <br /> Dis mois pas que tu as ramené chez toi tous ces objets oublier ...perdus... sur le trottoir...(sourire)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité