Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
21 juillet 2013

Bonjour Cagaroulette !

escargot

- AniLouve, le danger est passé ?

- Cagaroulette, les monstres sont partis, si c'est ce que tu veux dire, mais tu n'es pas à l'abri pour autant. Il se pourrait bien que je te mette moi-même à la porte. A quoi cela rime-t-il de t'accrocher au montant de la bibliothèque ? Tu espères une prochaine pluie ?

- AniLouve, tu es sûre qu'ils sont partis ? J'ai très peur du Petit. Hier il a approché sa main presque à me toucher.

- Cagaroulette, ne fais pas l'uatruche. Tu dois partir.

- AniLouve, s'il te plaît ... J'aime tant te regarder.

- Non ! Salut Cagaroulette ! Par ici la sortie.

 

Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu lui as trouvé une jolie nouvelle maison.
Répondre
P
Dis moi AmieLouve, tu met Cagaroulette à la porte ...? pourtant tu en avais de la chance... pour une fois que tu avais quelqu'un qui te cirait la bibliothèque ... et en plus à l'oeil...Non vraiment je ne comprends pas ...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité