Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
25 juillet 2013

Bonjour les cartes !

dax

- Tire une carte !

dax0

- Ah, non, pas celle là !

dax2

- Tu n'y penses pas ? J'ai des amis basques, moi. "Les fêtes de Dax ne sont pas belles". Je vais me faire étriper.

dax1

- Tu aurais dû t'emparer de "la Danse du verre". C'est plus enlevé. Et le texte n'est pas compromettant : "C'est jour de marché. On va aller faire un tour tout à l'heure quand ils auront fini de jouer à la belote". Bonus, on est en plein dans le thème des cartes. Je suppose que la belote, c'est mon père, mon frère et moi.  En 1962.

Salut les cartes !

Publicité
Commentaires
P
Je l'aime beaucoup, cette carte basque qui me rappelle des souvenirs de lorsque je vivais là-bas. Une des danses que je préfère. Mais il y a aussi celle des rubans, des bâtons, des ...
Répondre
P
Tu as un sacré carton de pioche ... <br /> <br /> de quoi construire un grand château ... de cartes de bien sur ...<br /> <br /> Puis je tirer une carte ...?<br /> <br /> Bonne pioche Amie Louve... !!!
Répondre
T
et dix de der ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité