Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
6 août 2013

Bonjour le nord !

nord

- AniLouve, n'aurais-tu pas perdu le Nord ?

- Boussole, tu me proposes tes services ? Tu crois pouvoir m'aiguiller dans la bonne direction ? Mais n'aurais-tu pas perdu toi-même ta petite aiguille aimantée ?

- Hum ... Ecoute, si tu veux, je peux détecter les énergies magiques.

- Il existe des applications pour téléphones portables signalant les toilettes publiques les plus proches. Tu pourrais faire cela ? Ou alors, les vendeurs de pizza ?

- Si tu me le demandes, je le ferai. Mais alors, tu m'emmenes partout avec toi, d'accord ?

- Et non, pas d'accord. Salut Boussole.

Publicité
Commentaires
P
Si la boussole perd son aiguille, difficile de retrouver le nord. Mais si elle veut que tu l'emmènes avec toi, vue sa forme, tu peux essayer de la mettre à ton poignet. Un peu encombrante, je te l'accorde.
Répondre
P
Si ta boussole à perdu la tête ... tu peux lui indiquer le Nord avec ta montre ...<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.zonedevie.com/astuces/orientation-nord-sud-219.php<br /> <br /> <br /> <br /> Mais si ta montre a aussi perdu ses aiguilles .... <br /> <br /> Alors là je ne peux plus rien pour toi ...<br /> <br /> Où alors si, le nord est à l’opposé du sud ... il ne reste donc plus qu'à trouver le sud ...
Répondre
L
C'est un coup à perdre le nord !
Répondre
P
tu es déboussolée ??? alors tu vas tout droit ensuite tu tournes à gauche et c'est la première à dtroite , voilà tu es chez PSV youpi tu vois c'est facile !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité